Emulate
Emulate
Emulate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulate

Salut , bienvenue sur emulate on parle de tous et n'importe quoi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 naruto et ses mysteres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satan
Débutant
Débutant
satan


Féminin Poissons Singe
Messages : 12
Points : 169410
Réputation : 0
Date de naissance : 15/03/1992
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32

naruto et ses mysteres Empty
MessageSujet: naruto et ses mysteres   naruto et ses mysteres EmptyMar 2 Déc - 15:36

Il y a plusieurs question qui reste toujours sans réponse dans le manga. Je vais vous énumère c'est question et aussi les rumeurs qui tourne autour des personnages

Si vous avez des réponses ou des idées sur ses questions, n'hésitez pas à les poster!!!!!!!


1 ) Les redoublements! Comment Naruto peut-il toujours être dans la même classe alors qu'il à échoué 3 années de suite à l'examin?

On voie durent son enfance qu'il est avec les même amis que l'année ou il passe son examin et on apprend aussi qu'il l'a déjà échoue 3 année de suite! Soit c'est une erreur de leur par soit c'est fait exprès!

2 ) Dans l'Akatsuk qui est vraiment Tobi?

On pense beaucoup à Obito mais Kakashi le dit mort; Il se présente aussi comme étant Madara Uchiwa mais si ça serait le cas alors pourquoi Itachie ne l'aurait-il pas su qu'un autre Uchiwa existait?

3 ) Si Kyuubi prend possession de Naruto que ce passara-t-il?

On a vu que certains des bijuus était scellés dans un ninja mais ils peuvent sortir de leur prison et prendre possession du ninja dans certaines circonstances !


4 ) Naruto pourra-t-il devenir Hokage?

On est déjà dans les shippudent 2 ans et demi passé après son apprentissage avec Jiraya et il est toujours Genin alors que tout les autres sont soit chunin soit déjà jonin!

5 ) Quel va être la relation entre Naruto et Gaara?

On les voie de plus en plus devenir des super ami! Mais comment va-t-elle évoluer?

6 ) Pensez vous que Masashi Kishimoto sais vraiment ou il va dans son manga?

C'est vrai on ne sais toujours pas plien de chose et puis parfois il y a sensation qu'on piétine. Non?

7 ) Konohamaru devriendra-t-il Hokage?

On constate que chaque kage avait un parents également kage. Tsunade : son grand père, Gaara son propre père, alors pourquoi pas Konohamaru?

8 ) Sai, un Uchiwa???

Lors de sa rencontre avec sasuke il n'avais pas l'air d'être affecter par le Sharingan. Tous les membres du clan sont morts, Sasuke et Itachi loin....à moins...qu'il n'ai été élevé dans le clan Uchiha, et pour une raison inconnue confié très jeune à Danzou. Pour quelle raison Danzou ne voudrait-il pas que Sai éveille le Sharingan ? Peut être pense-t-il que c'est trop dangereux, que cela pourrait être préjudiciable pour l'esprit de Sai, et que le Sharingan détruit l'esprit de celui qui l'utilise. Pour le Sharingan, si on part du principe qu'il faut un "déclencheur" (comme une émotion forte) pour
l'éveiller, on peut remarquer que Sai à été entrainé dès son plus jeune âge à ne pas avoir de sentiments. C'est peut-être pour cela que Danzou fait tout pour qu'il ne l'éveille pas, car lorsque l'on voit ce que sont devenus Itachi et Sasuke, il a pu dans une certaine mesure vouloir le "protéger" ... Plus intéressant encore, Sai est en train de découvrir ses émotions, et qui dit "émotions" dit éveil du Sharingan, que va-t-il faire ensuite ? Son esprit sera-t-il corrompu ? Est ce pour cela que Danzou tente de le prémunir face aux émotions ?
==>Les sentiments mènent à la trahison, la trahison à la guerre, ce sont les mots de Danzou lorsque Sai décide d'intégrer l'équipe 7

"telle la face cachée de la lune" cela pourrait faire référence à un membre caché du clan uchiha

le clan uchiha, ayant été massacré un jour de pleine lune et possédant le dojutsu "tsukiyomi" faisant référence à la lune c'est-à-dire "telle la face cachée de la lune"

sai faisait déjà partie de l'anbu racine et personne ne connaissait son existence, d'où le terme "caché" en plus la couverture du cahpitre 298 représente sai avec la pleine lune en fond et des motifs ressemblant à ceux du temple Nakano (celui des huchiha)





tiré de :http://subakugaarauzumakinaruto.skyrock.com
http://lalegendedenaruto.xooit.fr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trl
Chef joueur
Chef joueur
Trl


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 31
Points : 169587
Réputation : 0
Date de naissance : 17/12/1994
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : Toujours la ou il le faut pas .
Emploi/loisirs : Emerdeur
Humeur : Sa depend

Feuille de personnage
Nom: Trl
Guilde: Falls for life
Niveau:
naruto et ses mysteres Left_bar_bleue80/80naruto et ses mysteres Empty_bar_bleue  (80/80)

naruto et ses mysteres Empty
MessageSujet: Re: naruto et ses mysteres   naruto et ses mysteres EmptyMar 2 Déc - 15:39

Tu as oublier sa :
Sasuke reviendra t'il a konoha ? Ou sera t'il tuer par naruto ..
Pour moi c'est la chose la plus importante de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://emulate.forumactif.com
satan
Débutant
Débutant
satan


Féminin Poissons Singe
Messages : 12
Points : 169410
Réputation : 0
Date de naissance : 15/03/1992
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32

naruto et ses mysteres Empty
MessageSujet: nn   naruto et ses mysteres EmptyMar 2 Déc - 15:48

je crois que même si sasuke est l'ennemie de naruto il ressent toujours quelque chose pour lui .
en tous cas je crois qu'on approche de la fin de ce légendaire mangas.(car après pein je vois pas plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Trl
Chef joueur
Chef joueur
Trl


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 31
Points : 169587
Réputation : 0
Date de naissance : 17/12/1994
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 29
Localisation : Toujours la ou il le faut pas .
Emploi/loisirs : Emerdeur
Humeur : Sa depend

Feuille de personnage
Nom: Trl
Guilde: Falls for life
Niveau:
naruto et ses mysteres Left_bar_bleue80/80naruto et ses mysteres Empty_bar_bleue  (80/80)

naruto et ses mysteres Empty
MessageSujet: Re: naruto et ses mysteres   naruto et ses mysteres EmptyMar 2 Déc - 15:51

Non mais ya aussi la possibilité que kyuubi sort du corp de naruto et va detruire le monde .
et la sasuke intervient et detruit kyuubi et il deviens le big heros !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://emulate.forumactif.com
satan
Débutant
Débutant
satan


Féminin Poissons Singe
Messages : 12
Points : 169410
Réputation : 0
Date de naissance : 15/03/1992
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32

naruto et ses mysteres Empty
MessageSujet: naruto et ses mysteres   naruto et ses mysteres EmptyMar 2 Déc - 15:57

moi ce qui m'énerve c'est le mystère qui tourne autour de yondaim(le 4eme hokage)il dois êtres tjr vivant .
on a pas du tout profité de notre chére 4eme hokage .
d'ailleur ne dit on pas dans le chapitre combat jiraya vs pein que un des pein aurait le pouvoir de ramener les mort a la vie . peut étre qu'il existe des autres pouvoir que ceux de chiyo pour cela .
quand ce pein va utiliser ce pouvoir ?serais se pour ressusciter une personne je pense que c'est jiraya mais je vise plus vers les 4eme hokage .
je sais que kishi va nous prepares un truc mortel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
offspring27
Joueur confirmé
Joueur confirmé
offspring27


Masculin Taureau Chien
Messages : 21
Points : 169440
Réputation : 0
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : en enfer
Emploi/loisirs : collegien.aime:les mangas les jeuxvideo et la musique et les filles :p
Humeur : faites l'amour et pas la guerre les capotes ca coute pas cheres

naruto et ses mysteres Empty
MessageSujet: naruto et ses mysteres   naruto et ses mysteres EmptyMar 2 Déc - 20:25

moi je me demandes qui est tobi il a l'œil droit sharingan et qu'on on inversent le nom sa donnes presque obito (l'ami de kakashi qui est mort au combat)et en plus il a les cheveaux noir mais dans le chapitres 402 kisamé dit a tobi (qui viens d'enlever son masque )""madara ou mizukage''.
alors qui est tobi?????, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bibino27.skyblog.fr
satan
Débutant
Débutant
satan


Féminin Poissons Singe
Messages : 12
Points : 169410
Réputation : 0
Date de naissance : 15/03/1992
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32

naruto et ses mysteres Empty
MessageSujet: slt   naruto et ses mysteres EmptyMer 3 Déc - 18:29

tu a oublier denzou offpring .
les rumeurs cours aussi beaucoup sur lui ,mais on c'est que c'est le mizukage on connais pas juste son visage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto et ses mysteres Empty
MessageSujet: Re: naruto et ses mysteres   naruto et ses mysteres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto et ses mysteres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de naruto
» naruto chapitres 427 quelques infos.
» Naruto shipuuden : Narutimate accel 2 !!!
» Metal Gear
» naruto:the broken bond (xbox 360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulate :: Divers :: Papotages divers-
Sauter vers: